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L'équipe

En tant que dirigeant, je prône des valeurs comme placer l’humain au centre, être accessible et disponible pour mes collaborateurs, les clients, les partenaires.

Computer Telecom est une grande famille !

Je mets un point d’honneur à ce que chacun fasse de son mieux.

​Ma vision à moyen terme pour Computer Telecom ?

Consolider la société, suivre la tendance IT et promouvoir nos propres solutions.

Dans mon entreprise, nous développons les infrastructures ICT, en pleine effervescence, mon équipe qui avait du mal à suivre sa charge de travail. Elle jonglait constamment avec de multiples projets et tâches, essayant d'établir des priorités et de rester au courant de tout, mais elle semblait toujours prendre du retard.

 

Un jour, en tant que responsable, j’ai appris l'existence d'une nouvelle méthode de gestion de projet appelée Kanban. Intrigué par les promesses d'efficacité et de productivité accrues de cette méthode, je décide de la mettre en œuvre au sein de l'équipe.

 

Kanban, ai-je appris, est une méthode qui permet de visualiser le travail et de limiter la quantité de travail en cours afin d'améliorer le flux de travail. Je me suis immédiatement mis au travail, créant un tableau Kanban avec des colonnes pour les tâches à faire, les tâches en cours et les tâches terminées, et ajoutant des cartes pour chaque tâche à accomplir en utilisant notre CRM qui de plus nous permettait de le faire.

 

L'équipe a adopté cette nouvelle méthode de travail, sans réserve. Ils pouvaient voir en un coup d'œil quelles tâches étaient en cours et ce qui devait être fait ensuite, ce qui les a aidés à hiérarchiser leur travail et à éviter de perdre du temps sur des tâches inutiles.

 

Le tableau Kanban a également aidé l'équipe à identifier les différents processus en cours. Elle pouvait voir quand les tâches restaient bloquées dans la colonne et travailler ensemble pour identifier les problèmes et trouver des solutions. Cela les a aidés à améliorer continuellement leurs processus et à devenir encore plus efficaces.

 

En fin de compte, la méthode Kanban a transformé le travail de l'équipe, le rendant plus efficace, plus productif et plus agréable. Les membres de l'équipe se sont sentis capables de prendre le contrôle de leur travail et de fournir des résultats exceptionnels, et mes clients ont été ravis des résultats.

Un influenceur sera désigné à n'importe quel moment pour chaque Team

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CEO & Product owner Sales

Pietro Cuffaro

Team Sales

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Key account manager

Laura Delvaux

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Key account manager

Toni Spoto

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Key account manager

Stéphane Evrad

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Key account manager

Anthony Sciascia

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Key account manager

Andreea Frantzen

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Key account manager

John Castelein

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Key account manager

Lionel Cleynen

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Sales

Guillaume Delabie

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IT executive manager

Ismaël Hammadi

Team IT

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IT Operational Manager

Abdelmalek Aissi

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ICT Engineer

Maxime Vegh

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ICT Engineer

Antoine Huet

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Business consultant IT

Stéphane Dries

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Back Office & HR Manager

Caty Caggiano

Back Office

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Presales & Back Office Officer

Daniela Accomando

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Presales & Back Office Officer

Benoit Deprez

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Agent Call / Presales

Hakila Kallah

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Agent Call / Presales

Davina Chistiaens

Team of certified technicians Proximus 

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ICT Technician Manager

Vincenzo Mannara

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ICT Technician

Carlo Zuchetti

MATHIEU DI FAZIO

ICT Technician

Mathieu Di Fazio

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